lundi 24 mars 2014

Crazy life : nouvelle création

Tadam, je vous présente ma dernière oeuvre achevée :

"Crazy Life""
Acrylique et collages sur toile 50x50cm
320 euros



Et voici quelques différentes étapes de créations!! : 
Etape n°1 : en fait à la base c'est une photo de moi  (avec un marche-pied ikéa!! sur la tête) qui m'a inspiré 
Alors: 
Etape n°2: réalisation d'un bonhomme (bonne femme) robot-extraterrestre inspiré de la photo
Et:
Etape n°3 : je fais le vide de tout ce qui me trotte dans la tête au moment de la réalisation du tableau





J'aime tellement faire un monde en couleur que je n'avais pas envie de laisser ce tableau en noir et blanc donc....

Etapes n°4/5/6.....peintures et collages pour donner le résultat final (au dessus 1ere photo :D
Voilà vous savez....presque tout!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire